Actualités 2014

23 décembre 2014

Le magazine de Loire Atlantique dans son numéro de décembre (138) fait un clin d’œil à a2r. Une photo du site d’intervention sur la commune de Mauves-sur-Loire.

25 juin 2014

Le journal « Mosaïque » a réalisé un article sur a2r. L’objectif est de faire connaître notre association à tous les habitants de Nantes Nord.
« Un chantier d’insertion pour un nouveau départ. A2R vous connaissez ? Et qu’est-ce que c’est, me direz-vous ? C’est une association d’insertion située à Nantes Nord… »
(cliquez sur la photo pour lire l’article)

20 juin 2014

Un article dans le N°69 du Zest, le journal des quartiers Est de Nantes. Zest est un journal participatif, il est réalisé par et pour ses habitants.
« A2r : formule mathématique ? Atelier ? Association ? Qu’est-ce ? L’insertion par l’activité économique, c’est la création de chantiers permettant chaque année à près de 60 personnes de reprendre le chemin de l’emploi »

12 juin 2014

L’Association Ateliers des 2 rives a tenu son Assemblée Générale à 18 heures.
Ce moment a montré le dynamisme de l’Association qui entreprends des changements dans un environnement social en pleine restructuration.
Points abordés : rapport moral du Président, bilan social et rapport d’activité, budget prévisionnel et orientations 2014, présentation du site internet…

13 mai 2014

Un reportage sur a2r vient de paraître dans Loire-Atlantique Magazine du mois de mai : « Un pont vers l’emploi, depuis 20 ans, Ateliers des 2 rives aide des personnes sans emplois… »

30 avril 2014

L’Association a les honneurs du journal Ouest-France
Trois questions à Gaëlle Martin, nouvelle directrice de l’Association Ateliers des 2 rives…

18 avril 2014

Pour fêter ses 20 ans, l’Association a réalisé une journée portes ouvertes. Nos partenaires, clients, fournisseurs étaient invités à visiter nos ateliers.
Cette journée a été un succès, merci à tous les participants !

Interventions

Notre champ d’intervention est principalement sur Nantes et son agglomération. Ponctuellement, nous intervenons sur des gros chantiers plus éloignés.

Retour en haut